lunes, 2 de abril de 2018

"SUR LE CHEMIN DE L'ÉCOLE"

Resultado de imagen de sur le chemin de l'école




QUESTIONS AVANT LE VISIONNEMENT

1. "Sur le chemin de l'école", qu'évoque ce titre pour vous?
2. Sur le chemin de l'école................ Continuez la phrase.
3. Terminez ces phrases:
  •  Je me lève à.........................
  • Je vais à l'école en /à ..................................
  • Je mets .............................. minutes /heure(s) pour y arriver.
  • Je vais à l'école avec.......................................
  • Mes parents m'emmènent et mes déposent à l'école.


REGARDEZ LA BANDE ANNONCE





QUESTIONS APRÈS LE VISIONNEMENT

1. Quel est l'enfant le plus héroïque et doit affronter le parcours le plus difficile?
2. D'après vous s'agit-il d'un film moralisateur? Quel est son message?
3. Est-ce que ces enfants ont une autre vision de l'école que vous?
4. Sont-ils plus/moins heureux que d'autres enfants?
5. Quelles sont les motivations des enfants pour aller à l'école?Est-ce que vous avez les mêmes motivations?





No hay comentarios: