martes, 19 de diciembre de 2017

JOYEUX NOËL!



paris26







LES REPAS DE NOËL







LES DÉCORATIONS DE NOËL









VOCABULAIRE













JOYEUX NOËL!









  • ON JOUE? CLIQUEZ ICI



  • ON REGARDE UNE VIDÉO: NOËL EN FRANCE











                                         











  • MARCHÉ DE NOËL À STRASBOURG




                                      






  • CHANTS DE NOËL



                                            
                                             












  • LA BÛCHE DE NOËL









  • D'OÙ VIENT LA TRADITION DU MARCHÉ DE NOËL?







  • EXPLICATION REPAS DE NOËL







  • COLMAR, LA MAGIE DE NOËL








  • EST-CE QUE TOUT LE MONDE FÊTE NOËL?











  • COMMENT LES FRANÇAIS FÊTENT NOËL?









  • NOËL À PARIS








  • LE REPAS DE NOËL









  • "THE BEAR AND THE HARE"







  • LA BÛCHE DE M. CASTOR










  • ORIGINE DU MOT NOËL








  • ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU -FRENCH VERSION (SARA'H COVER)






Je ne demande pas beaucoup pour Noël
Une chose dont j'ai besoin
Je me fiche de tous vos cadeaux
Que je vois sous le sapin
Je te veux juste pour moi
Plus que ce que  tu ne crois
Réalise mon rêve
Ce que je veux pour Noël
C'est toi

Je ne demande pas beaucoup pour Noël
Une chose dont j'ai besoin
Je me fiche de tous vos cadeaux
Que je vois sous le sapin
Pas besoin de pendre mes chaussettes
Au dessus de la cheminée
Vous ne me rendrez pas heureuse
Pour Noël avec des jouets
Je te veux juste pour moi 
Plus que ce que tu ne crois
Réalise mon rêve
Ce que je veux pour Noël
C'est toi

Je ne réclame rien ce Noël
Je n'espérais même pas la neige
Je voudrais simplement attendre
Sous le gui que tu reviennes
Pas de liste que j'enverrai
Au Pôle Nord pour le Père Noël
Je ne resterai pas éveillée 
Pour entendre les cloches des rennes
Je ne veux que toi ce soir
Que tu me serres fort dans tes bras
Je veux tant te voir
Ce que je veux pour Noël
C'est toi

Toutes les lumières brillent
Partout autour de moi
Et les rires des enfants
Accompagnent mes pas
J'entends les gens chanter
Et les cloches sonner
Père Noël donne-moi ce dont j'ai vraiment besoin
Je veux mon bébé et qu'il me prenne par la main

Oh je ne désire que ça
Plus que ce que tu ne crois
Réalise mon rêve
Ce que je veux pour Noël
C'est toi

Ce que je veux pour Noël
C'est toi






"SANTA TELL ME" (FRENCH VERSION) -SARA'H COVER








NOËL EST LÀ








SARA'H COVER-LAST CHRISTMAS (FRENCH VERSION) 






Noël dernier
Je t'ai offert mon amour
Mais dès le lendemain
Tu t'en es défait
Cette année
Pour m'épargner des larmes
Je choisirai mieux celle à qui je l'offrirai

REFRAIN

Cette mésaventure m'a servi de leçon 
Je garde mes distances
Mais tu attires toujours mon regard
Dis-moi, ma belle,
Me reconnais-tu?
C'est vrai
Qu'il s'est écoulé une année
Ça ne me surprend pas
J'avais emballé mon amour dans un beau paquet et je te
l'avais envoyé
Avec un petit mot qui disait "Je t'aime"
Je le pensais vraiment
A présent, je sais combien j'ai été stupide
Mais si tu m'embrassais là maintenant
Il est certain que je me laisserais encore avoir

REFRAIN

Une salle bondée
Des amis aux yeux fatigués
Je cherche à t'éviter
Toi et ta froideur
Quand je pense que j'ai cru
Qu'on pouvait compter sur toi
Moi?
J'imagine que je n'étais là que pour te consoler

Un masque sur le visage d'un amoureux au cœur enflammé
Un homme incognito mais tu m'as anéanti
Maintenant que j'ai trouvé un véritable amour, tu ne
m'auras plus

REFRAIN X2

Un masque sur le visage d'un amoureux au cœur enflammé
Un homme incognito mais tu m'as anéanti
Peut être que l'année prochaine, j'offrirai mon amour
J'offrirai mon amour à qui le mérite vraiment







KEEN'V  - "C'EST BIENTÔT NOËL"








BLACK M -  "CADEAU JOJEUX NOËL"











  • LE RÉVEILLON DE NOËL. CLIQUEZ ICI
  • PUBLICITÉS DE NOËL . CLIQUEZ ICI
  • ON JOUE?
 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

  • CYPRIEN - NOËL









PUBLICITÉS DE NOËL


                                 





                                 

















LA LÉGENDE DU SAPIN







LA MAGIE D'ÊTRE ENSEMBLE







MIRACULOUS-PIRE NOËL







HEY DEER






No hay comentarios: