martes, 5 de septiembre de 2017

BONNE RENTRÉE!


Jimena









DES TRUCS POUR ARRIVER EN FORME À L'ÉCOLE

Un petit poster à distribuer en début d'année. Première leçon de DDM ?







À QUOI ÇA SERT L'ÉCOLE?













LA RENTRÉE















CHANTER!ÇA MARCHE TOUJOURS!

  • "SÚBEME LA RADIO"







  • "DESPACITO"






Oui, tu sais que je te regarde depuis un moment
Je veux danser avec toi maintenant
J'ai déjà remarqué comment tes yeux m'appelaient
Donne-moi le chemin je le suivrai
Toi, tu est comme un aimant et moi le métal
Et me rapprocher de toi devient vital
Juste d'y penser je sens mon coeur qui bat
Ooooh
Moi, je ne suis pas dans mon état normal
Car ce que je ressens n'est pas très banal
Je sais que je pourrai très bien vivre avec ça


Tout doucement
Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou
Permet -moi de te dire à l'oreille des mots doux
Que tu y penses encore quand je suis loin de toi
Tout doucement
Te prendre dans mes bras lentement t'embrasser
M'inscrire sur le mur de ta vie de ton passé
Je sais aujourd'hui que toi seul me guideras
Je veux voir ton corps danser
Je veux suivre ton rythme
Que tu apprennes à mes lèvres
Ces endroits que je ne connais pas
(Je ne connais pas, je ne connais pas baby)
Laisse-moi aller au delà de toutes les limites
Avant que le jour se lève
Faire que jamais tu ne m'oublieras


Je veux un baiser alors donne le
Je sais que tu y penses
Je prends le temps mais je te veux
Moi je veux que tu danses
Oui je te promets qu'avec moi
Ton coeur va faire BAM BAM
Je sais ce que tu veux
Alors laisse le faire BAM BAM
Viens goûter à ma bouche et dis moi comment tu te sens
Je veux, je veux, je veux enfin savoir ce que tu ressens
Je ne suis pas pressé l'important est de faire le voyage
Partir lentement puis devenir sauvage
Pas à pas, pas à pas
Je me rapproche de toi
Je laisse passer le temps
Je m'en fais pas, je m'en fais pas
J'aime quand tu m'embrasses
J'aime quand tu m'enlaces
Je vois ta malice
Mais toujours avec classe
Pas à pas, pas à pas
Je me rapproche de toi
Je laisse passer le temps
Je m'en fais pas, je m'en fais pas
C'est vrai que ta beauté
Est pour moi un dilemme
J'ai trouvé la solution
À ce problème
Je veux voir ton corps danser
Je veux suivre ton rythme
Que tu apprennes à mes lèvres
Ces endroits que je ne connais pas
(Je ne connais pas, je ne connais pas baby)
Laisse moi aller au delà de toutes les limites
Avant que le jour se lève
Faire que jamais tu ne m'oublieras
Tout doucement
Je nous vois sur une plage à Puerto Rico
Nos corps dans les vagues avec le vent dans le dos
Je veux qu'à jamais tu te souviennes de ces mots
Pas à pas, pas à pas
Je me rapproche de toi
Je laisse passer le temps
Je m'en fais pas, je m'en fais pas
Que tu apprennes à mes lèvres
Ces endroits que je ne connais pas
(Je ne connais pas, je ne connais pas baby)
Pas à pas, pas à pas
Je me rapproche de toi
Je laisse passer le temps
Je m'en fais pas, je m'en fais pas
Avant que le jour se lève
Faire que jamais tu ne m'oublieras
Tout doucement

 




  • "ATTENTION"



No hay comentarios: